Accès direct au contenu

Décibels

Pourquoi Deschamps fait flipper Fanni

Mécontent du niveau de jeu affiché par les Marseillais contre Brest, Didier Deschamps a fait trembler les murs du Vélodrome. Certains joueurs s'en rappellent encore.

Le début de match de l’OM durant les 20 premières minutes était prometteur. Sauf que les Marseillais ont piqué du nez au point de vue physique juste avant la pause et se sont fait recadrer comme il faut par Didier Deschamps dans les vestiaires. Le principal intéressé l’a avoué clairement après la rencontre. « On mène 1-0 mais je n’ai pas du tout aimé la demi-heure qui a suivi, où on se complique la vie. A la mi-temps j’ai haussé légèrement le ton car j’estimais qu’on bafouait le football ».

Rod Fanni, évidemment présent dans le vestiaire olympien lors de ce débriefing musclé, a un peu flippé devant les décibels relâchés par son entraîneur. « On s’est un peu éparpillé, c’était plus brouillon. Mais le coach nous a un peu soufflé dans les bronches à la pause, et on a rectifié la chose ». Tu vois DD, quand tu hausses le ton, on se régale.