Accès direct au contenu

Double-face

Pourquoi Alou Diarra a fache le PSG

le10sport

Alou Diarra, qui pourrait être transféré à l'OM pour 4 millions dans les prochains jours, n'a pas que des amis à Paris. Le capitaine des Girondins des Bordeaux s'est en effet coupé du peuple parisien.

L’OM ne fera pas de folie inutile pour Alou Diarra. Le problème est désormais double pour le Bordelais. En déclarant sa flamme à l’OM, le milieu de terrain international s’est mis à dos tous les supporters parisiens, qui n’ont pas supporté de s’être fait damer le pion par leur ennemi intime. La Provence croit même savoir que le procédé n’a pas du tout été apprécié dans les rangs mêmes du PSG.

Vécu comme un affront
Il a été perçu comme un véritable affront... Diarra pourrait dormir tranquille s’il était sûr de signer à Marseille. Mais avec seulement 4 petits millions d’euros proposé par l'OM (en plus de Kaboré), pas sûr que Jean-Louis Triaud le laisse filer aussi facilement.

Triaud nie tout en bloc
Le président des Girondins a d'ailleurs affirmé sur Eurosport n'avoir eu aucun contact avec les dirigeants marseillais et parisiens. « Pour Alou Diarra, je ne négocie avec personne. Il n’y a que des journalistes qui me parlent d’échanges farfelus». En tous cas, Alou Diarra, lui, veut partir...