On a trouvé un club qui était prêt à miser sur Yoann Gourcuff. Il s'agit d'Arsenal, qui a tenté de recruter le milieu de terrain de l'OL dans les dernières heures du mercato estival. Sacré Arsène.
Arsène Wenger a décidément tout donné afin de recruter du lourd dans les dernières heures du mercato. Invité sur RMC, Jean-Michel Aulas a avoué que la cellule de recrutement d’Arsenal a tenté de faire venir Yoann Gourcuff dans la journée de mercredi. « J’ai effectivement reçu un appel téléphonique des Gunnersdans les dernières heures du mercato, explique le président de Lyon. Non, ce n’était pas Arsène Wenger mais Gilles Grimandi. Il souhaitait un prêt mais je n’ai pas voulu. Nous misons sur un retour de Yoann ».
Gourcuff bloqué par Pjanic Ce qu’oublie de préciser Aulas, c’est que le départ de Miralem Pjanic et l’arrivée de 11,5 millions d’euros l’ont bien aidé à prendre sa décision. Enfin, JMA a tenu à apporter une précision d‘importance sur le dossier « Djilla » Diarra, qui n’a pas signé à Lyon malgré un rapprochement évident. « Disons qu’il est très gourmand ». C’est effectivement ce qu’on avait cru comprendre.