Accès direct au contenu

Blog

Pierre Ménès déboite Olivier Giroud

Pierre Ménès déboite Olivier Giroud

Avec Younès Belhanda, Olivier Giroud est l'homme en forme de Montpellier. L'attaquant n'est donc pas anodin au bon parcours du MHR qui occupe la tête de la Ligue 1.

Olivier Giroud est surtout l'attaquant à la mode. Meilleur buteur de Ligue 1 avec 16 réalisations, l'attaquant de Montpellier vient également d'être appelé par Laurent Blanc pour le match amical entre la France et l'Allemagne mercredi. Et en l'absence de Karim Benzema, blessé, Olivier Giroud pourrait être titulaire à la pointe de l'attaque des Bleus.

Ménès calme Giroud

Cependant, être l'attaquant en vogue ne plait pas forcément à tout le monde. Et Olivier Giroud a un détracteur en la personne de Pierre Ménès, qui a taillé l'attaquant de Montpellier sur son blog. Extraits : "Etre le meilleur buteur du championnat, c'est bien. Etre l'attaquant en vogue, c'est super... Mais ça ne donne pas le droit de mettre des taquets à tous les défenseurs. Après avoir envoyé Bisevac à l'hosto dimanche dernier, il a récidivé hier soir et aurait clairement dû être expulsé pour l'ensemble de son oeuvre. Du calme Olivier, du calme..."