Paris va bloquer Sessegnon
La rédaction

Le PSG n'a toujours pas de nouvelles de Stéphane Sessegnon. Mais selon nos informations, le club parisien a décidé de rester inflexible et de ne pas libérer son milieu de terrain, peu importe les offres reçues.

Le PSG a décidé de taper du point sur la table et de montrer que c'est bien le club qui décidait et pas le joueur. Si Stéphane Sessegnon a semble-t-il engagé un bras de fer avec le club de la capitale en choisissant de ne plus se rendre aux entraînements, le PSG n'est pas prêt à céder à ses caprices.

La direction du PSG a déjà suspendu le salaire du joueur jusqu'à nouvel ordre, c'est-à-dire sa réapparition aux entraînements. De son côté, le milieu béninois crie haut et fort qu'il veut quitter le PSG et qu'il ne reviendra pas sur sa décision.

Sauf que selon nos informations, le PSG n'est pas décidé a laissé partir Stéphane Sessegnon. Et même en cas d'offres de clubs étrangers, elles devraient être tout simplement refusées. Le PSG est engagé sur quatre compétitions et compte les jouer à fond selon Alain Roche. Stéphane Sessegnon ne sera donc pas de trop.

Si Sessegnon s'entête, il pourrait imiter un certain Jérôme Rothen, qui a passé six mois à s'entraîner seul, et qui n'a toujours pas de club. Reste néanmoins à voir quelle serait l'attitude du PSG si une grosse offre arrivait d'Angleterre ou des Emirats. Paris laissera-t-il filer une telle opportunité ?