Accès direct au contenu

Gourcuff aussi lent que JPP ?

Papin Foutez la paix a Gourcuff

le10sport

Yoann Gourcuff est toujours autant un enjeu national dans le petit milieu du foot. Les pro et les anti-Gourcuff s'affrontent par voie de presse. Dernier cité à la barre : Jean-Pierre Papin du côté de la défense.

Quand on est une ancienne gloire du football français et que l’on traîne du côté de Bordeaux, une question sur Yoann Gourcuff peut vite tomber. Jean-Pierre Papin a donc été invité à donner son avis sur l’ancien meneur des Girondins de Bordeaux alors qu’il effectuait au Haillan le tirage au sort du tounroi des moins de 17 ans de Talence.

Gourcuff : la faute de ses coéquipiers
Lui qui a aussi affronté doutes et critiques à Marseille lors de ses débuts à l’OM, JPP demande avec force du temps pour Yoann Gourcuff : « Peut-être que le système lui convient moins bien qu’à Bordeaux. Les joueurs autour de lui ne sont pas les mêmes. Ça peut être une année sans. Il faut lui foutre la paix ! C’est un super joueur. Il y a des années où on peut être en bas. Pour lui, c’est dur à assumer. Il n’a pas besoin de le lire ou de l’écouter. Il le sait. Yoann a besoin de retrouver ses repères et il va revenir tranquillement ». Alors très tranquillement apparemment...