Accès direct au contenu

Foot - OM

Sougou : « Notre destin en main »

L’OM a signé hier face à Lorient une douzième victoire 1 à 0 et se rapproche un peu plus encore d’une qualification directe pour la Ligue des champions.

Cantonné au banc de touche hier face à Lorient, Modou Sougou était aux premières loges pour assister à la belle prestation de l’OM face aux Merlus (1-0). Vainqueur de son douzième match de la saison par la plus petite des marques, l’OM a fait preuve hier d’une belle maîtrise et peut envisager sereinement la suite des évènements.

« Une avance un peu confortable »

« On s'est dit que si on voulait toujours gagner par un but d'écart, il valait mieux avoir la maîtrise du jeu. De toute façon, une équipe comme Lorient, il ne fallait pas lui laisser beaucoup le ballon parce qu'ils jouent bien avec, ils l'utilisent bien sur la largeur. On a bien fait de les priver de ballons, même si c'était difficile, a-t-il confié au Phocéen.fr. Ça va sentir bon au finish, si on finit deuxième. Pour le moment, on a une avance un peu confortable. On va tout faire pour la garder même si derrière ça pousse fort avec des équipes comme Lille. Heureusement on garde notre destin en main. »

Articles liés