Accès direct au contenu

Foot - OM

PSG/OM : Valbuena, ce qu’il a prévu avec Mandanda pour le Classico…

Steve Mandanda - Mathieu Valbuena, OM

Transféré de l’OM au Dinamo Moscou durant le mercato estival, Mathieu Valbuena n’en oublie pas pour autant de soutenir le club phocéen. Ainsi, à l’approche du Classico face au PSG, l’international français a prévu un geste particulier envers ses anciens partenaires.

C’est un fait, Mathieu Valbuena a donné un tout autre élan à sa carrière en quittant l’OM pour le Dinamo Moscou cet été. Interrogé dans les colonnes de La Provence, l’international français fait le point avant le Classico entre le PSG et l’OM (dimanche, 21h) et affiche son soutien le plus total à ses anciens partenaires.

« JE N’AI PAS RATÉ UN MATCH »

« Où je vais le suivre ? À la télé, dans ma chambre d'hôtel à Paris. J'atterris vers 20h 30, donc, le temps d'arriver, je vais rater le premier quart d'heure. Je serai forcément supporter de l'OM, comme toujours. Je regarde tous leurs matches, je n'en ai pas raté un, je suis content quand ils gagnent, mécontent quand ils perdent. Vu l'importance du match, je serai encore plus supporter ! », assure Mathieu Valbuena.

« SOUHAITER BONNE CHANCE À TOUTE L’ÉQUIPE »

L’international français explique ensuite qu’il a prévu de contacter Steve Mandanda avant la rencontre : « Je vais appeler Steve à la veille du match pour lui souhaiter un bon match, le souhaiter à toute l'équipe. Je suis de tout coeur avec eux, même depuis la Russie. Je suis très heureux de les voir gagner, j'espère qu'ils feront un grand match et qu'ils ramèneront la victoire ; on sent de l'enthousiasme chez les supporters, je voudrais que les joueurs les rendent heureux. J'espère voir tout ça en décembre, pendant la trêve hivernale ici, qui me permettra de venir un peu à Marseille. Je suis à fond derrière eux... ».

Articles liés