Accès direct au contenu

Foot - OM

PSG/OM : « J’ai eu la rage de voir Lucas slalomer… »

Rod Fanni, OM

Dans un entretien accordé au site officiel de l’OM, le latéral droit de l’OM Rod Fanni est revenu sur son sauvetage suite au raid solitaire de Lucas Moura.

Lors de la victoire du PSG contre l’OM au Parc des Princes il y a deux semaines, Lucas, l’attaquant parisien, s’est distingué à travers une chevauchée fantastique au cours de laquelle le Brésilien a éliminé pas moins de cinq adversaires directs avant que Rod Fanni ne sauve le ballon sur sa ligne. Sur le site de l’OM, le défenseur international français est revenu sur l’action.

« L’IMPRESSION D’AVOIR MARQUÉ UN BUT »

« On m’en a beaucoup, beaucoup parlé. J’ai presque l’impression d’avoir marqué un but. J’ai eu la rage de le voir slalomer, alors j’ai tout donné. Ça m’a réussi. Prendre un but comme ça, contre Paris, ça peut devenir compliqué. Là, elle n’est pas rentrée, et on me fatigue. Alors si on l’avait pris, ça aurait été dix fois pire ! Je n’ai pas envie de ça, je ne veux pas qu’on voit Marseille comme ça. Tant mieux, l’action a été avortée. Sur cette action, je suis très heureux d’avoir pu faire ça. »

LE RÉCIT DE LUCAS

« Je récupère le ballon devant notre défense, je traverse tout le terrain et arrivé face au gardien, je suis forcément un peu fatigué. Là je pousse un peu trop mon dernier contrôle et je ne peux pas donner la puissance que je voulais à mon tir. Cela laisse le temps au défenseur de revenir et dévier la balle. Cela reste néanmoins une action que je n'oublierai pas. Je n'ai pas pu dormir après le match, j'ai regardé la vidéo plus de 300 fois ! »

Articles liés