Accès direct au contenu

Foot - OM

PSG/OM - Classico : Bielsa lance son duel à distance avec Zlatan Ibrahimovic…

Marcelo Bielsa, OM

Si la présence de Zlatan Ibrahimovic est encore incertaine pour le match du PSG face à l’OM dimanche soir, Marcelo Bielsa prépare le Classico dans cette éventualité. Et l’entraîneur marseillais cherche la parade contre le buteur suédois…

Après avoir repris l’entraînement collectif ce vendredi avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic fera-t-il son grand retour de blessure (talon) dimanche soir pour le Classico face à l’OM ? Laurent Blanc s’est montré plutôt confiant à ce sujet ces derniers jours, et Marcelo Bielsa semble d’ailleurs partager la vision de son homologue parisien comme il l’a expliqué ce vendredi en conférence de presse.

« LA STAR DE L’ÉQUIPE »

« Je pense qu’Ibrahimovic est en condition de jouer dimanche, en tout cas de ce que j’ai vu. C’est la grande star de leur équipe. Le défi sera dans la zone où Ibra se retrouve offensivement. On fera tout pour bloquer son jeu. Pour son marquage, on va essayer de le suivre partout. Il bouge principalement au centre », assure Marcelo Bielsa, préparant donc un marquage à la culotte sur le buteur suédois du PSG qui peut d’ores et déjà s’attendre à un retour de blessure délicat face à l’OM !

« UN JOUEUR AVEC DES QUALITÉS ÉNORMES »

Nicolas Nkoulou, présent en conférence de presse, a également évoqué le cas Zlatan Ibrahimovic : « On ne fait pas forcément attention à Ibrahimovic, Paris a beaucoup de bons joueurs. Qui sera à son marquage s’il joue ? On ne sait pas (…) Zlatan Ibrahimovic, c’est un joueur avec des qualités énormes que l'on a du mal à compter. David Luiz et Thiago Silva sont également de très grands joueurs, mais j'ai confiance en notre attaque », explique le défenseur de l’OM.

Articles liés