Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Thauvin impressionne Lucas Mendes

Arrivé l’été dernier à l’OM, Lucas Mendes est désormais bien acclimaté à l’environnement marseillais. Dans La Provence, le Brésilien donne son avis sur les nouvelles recrues de l’OM.

Thauvin, Lemina, Payet, Imbula, Mendy, Khalifa, l’OM s’est montré particulièrement offensif sur le mercato cet été. « C'est bien, il y a beaucoup de joueurs qui sont arrivés » , souligne Lucas Mendes dans La Provence. Avant d’ajouter : « Ils sont jeunes ! Je suis de 1990, ils sont de 1993 et 1994 (sauf Payet et Khalifa, ndlr), c'est impossible ! (rires) Ce sont de bonnes recrues, le coach aura besoin de tout le monde » .

Cheyrou, c’est le Brésil !

Le défenseur central brésilien explique avoir été impressionné à l’entraînement par Florian Thauvin : « Florian, il est très fort, il frappe du gauche, du droit. Je pense qu'il va jouer. Il est vif, il court partout. Ce sera un grand joueur. Il y en a un autre qui m'impressionne, ce n'est pas une recrue : c'est Benoît Cheyrou. Il marque, il court, il est technique, avec ses transversales à droite, à gauche. Il pourrait s'adapter facilement au Brésil ! »