Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

OM - Riolo : « Valbuena ? C’est une campagne de destruction lamentable »

Mathieu Valbuena, OM

Cible des critiques du côté de l’OM, Mathieu Valbuena a reçu le soutien inattendu du journaliste Daniel Riolo qui a dénoncé, via Twitter, une « campagne de destruction lamentable ».

En concédant le match nul samedi face à l’avant-dernier du championnat, Sochaux (1-1), l’Olympique de Marseille a tiré un trait définitif sur ses chances de qualification pour la prochaine Ligue des champions. Relégué à 12 points de Lille et du podium, l’OM a manqué le coche et certains de ses cadres sont montrés du doigt, à l’instar de Mathieu Valbuena.

VALBUENA AU CŒUR DU DÉBAT

Le milieu international français est au cœur du débat et a même dû se présenter à l’improviste en conférence de presse pour s’insurger des critiques à son égard. S’il a lui aussi déversé son lot de critiques sur le meneur de jeu olympien, le journaliste Daniel Riolo estime aujourd’hui que les critiques à l’encontre de Mathieu Valbuena sont un tantinet exagérées et s’en est étonné via Twitter.

« C’EST INJUSTE POUR VALBUENA »

« Aujourd’hui, tout le monde défonce Valbuena ! Les mêmes qui le trouvaient fabuleux... Le monter en haut et le mettre aujourd’hui dans le caniveau. C’est injuste. Et voilà, 4 experts pour parler de l'OM au CFC... Et pas un pour parler de la politique sportive du club qui est le VRAI mal de ce club !!! C’est injuste pour Valbuena qui lui au moins a donné beaucoup au club ! C’est une campagne de destruction lamentable... »

Articles liés