OM : Quand Pierre Ménès dézingue encore un joueur de l’OM…
La rédaction

Suite à la victoire de l’OM contre Evian TG ce samedi en Ligue 1, Pierre Ménès a de nouveau vivement taclé Alaixys Romao.

Pour le compte de la 23e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille s’est imposé au Stade Vélodrome contre Evian TG (1-0). Ainsi les hommes de Marcelo Bielsa reviennent sur le Paris Saint-Germain à un point de l’Olympique Lyonnais, le leader. Sur les réseaux sociaux, Pierre Ménès en a remis une couche sur un joueur phocéen.

« ROMAO, C’EST UN JOUEUR VIOLENT »

« Entre le PSG hier et l'OM cet aprèm quelle tristesse. Mais deux victoires quand même », a indiqué Pierre Ménès sur son compte Twitter avant d’en remettre une couche sur Alaixys Romao. « C’est un joueur violent. Le plus sanctionné de la Ligue 1, même à Lorient. Et pour les insultes il est costaud », a ajouté le journaliste Canal +.

« ROMAO A EU LE CULOT DE RÉCLAMER DES SANCTIONS »

« Hier, la France du football attendait impatiemment de savoir si le grand méchant Zlatan allait être convoqué par la commission de discipline pour ce geste, dans un vaste mouvement de délation assez nauséabond. Et dans cet exercice, le dénommé Alaixys Romao, grande tondeuse à gazon de notre cher championnat a même eu le culot de réclamer des sanctions à l’encontre du n° 10 parisien. Comme on a l’habitude de dire, c’est le camembert qui dit au maroilles : Tu pues ! Il n’y a absolument aucune raison que le cas de Zlatan Ibrahimovic soit géré d’une façon différente de celui d’un autre joueur. Mais cependant, cette remarque s’applique dans les deux sens », avait déjà confié Pierre Ménès.

Articles liés