Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Fanni juge la concurrence de l’ASSE

Rod Fanni, OM

Avant la réception du SC Bastia samedi, Rod Fanni s’est présenté devant la presse jeudi. Il a notamment évoqué la lutte pour la troisième place.

Trop éloigné du duo AS Monaco-PSG dont le choc est prévu dimanche, l’OM est toujours en course pour la troisième place significative de tour préliminaire de la Ligue des Champions. Actuellement cinquième, le club phocéen dispose de quatre points de retard sur l’ASSE et de cinq sur le LOSC. Pour Rod Fanni, tout est donc encore jouable.

« L’ASSE N’EST PAS SOUVENT ALLÉE AU BOUT »

« Je n’aime pas trop parlé des autres équipes. L’ASSE ? Saint-Étienne a souvent montré de bonnes choses ces dernières saisons mais n’est pas souvent allé au bout » a confié le latéral droit de l’OM vis-à-vis de l’ASSE.

« ON ESSAIE DE REDRESSER LES CHOSES »

« On a beau mettre des systèmes et des tactiques en place, ce sont les joueurs qui font l’animation. Il faut assumer quand on fait les choses bien ou pas bien. On a besoin de progresser sur pas mal de points. Ce match l’a rappelé. Mais j’ai beaucoup aimé l’investissement qu’il y a sur le terrain. On se parle beaucoup, dès fois on s’énerve un peu, mais c’est dans le bon sens. Ça prouve qu’on a envie d’avancer et de faire quelque chose de bien dans ce championnat. On essaie de redresser les choses. On est sorti de toutes les coupes. Il ne nous reste que le championnat et on a cœur de faire quelque chose pour retrouver un peu de flamme avec Marseille. Ça va être dur. Il va falloir batailler. »

Articles liés