Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Plusieurs joueurs auraient tapé dans l’œil de Bielsa

Marcelo Bielsa

Observateur de l’OM depuis plus d’une semaine, Marcelo Bielsa aurait déjà été convaincu par certains profils selon La Provence.

Priorité de Vincent Labrune comme nous l’avions révélé en exclusivité vendredi dernier, Marcelo Bielsa n’a toujours pas donné sa réponse au président olympien mais les dernières informations indiquent tout de même que le dossier est en bonne voie. Ce samedi, dans l’édition de La Provence, un proche l’affirme : « C’est en bonne voie ». Présent dans les travées de La Mosson vendredi soir, le technicien argentin ne cesse d’envoyer des signaux positifs.

BIELSA CONVAINCU PAR LES JEUNES ET MOREL ?

« Selon un proche, outre Thauvin et autres Imbula, il apprécierait Brice Dja Djédjé, Benjamin Mendy ou encore... Jérémy Morel, auteur d’une prestation sobre contre l’ACA dans un contexte brûlant » peut-on lire dans les colonnes du quotidien ce samedi. Au-delà de l’effectif en place, Marcelo Bielsa accorde beaucoup d’importance aux installations, qu’il trouverait très appréciables.

LA CELLULE DE RECRUTEMENT DANS SON VISEUR

« Bielsa a également été agréablement surpris par les installations du centre Robert Louis-Dreyfus. Il a pris une foultitude de renseignements sur le club, son fonctionnement, les hommes en poste. Le sujet José Anigo, directeur sportif à l’avenir incertain, est notamment revenu sur le tapis. Le seul avis négatif qu’il aurait émis concernerait la cellule recrutement, pas assez performante et dont les recommandations ne sont pas suffisamment suivies à son goût » poursuit le quotidien.

Articles liés