Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : « On parle beaucoup du PSG, de l’AS Monaco et il n’y a pas de visibilité pour l’OM »

André Ayew, OM

Interrogé au sujet de l’OM, Christophe Dugarry estime que la fierté marseillaise est touchée, alors que le PSG et l’AS Monaco concentrent plus que jamais l’attention.

Si le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco occupent la tête de la Ligue 1, l’Olympique de Marseille, en difficulté cette saison, peine à jouer les premiers rôles. Ainsi le club phocéen n’est plus en course pour une place qualificative pour la prochaine Ligue des Champions et les supporters ne cachent pas leur frustration. Christophe Dugarry a livré son sentiment sur le sujet.

« LA FIERTÉ MARSEILLAISE EST TOUCHÉE »

« C’est Marseille, c’est comme ça. C’est magnifique quand on est en haut, et catastrophique quand on est en bas, a indiqué Christophe Dugarry, interrogé par Gentside Sport. Maintenant, il y a un moment où la fierté marseillaise est touchée, on parle beaucoup de Paris, de Monaco, et il n'y a pas de visibilité pour Marseille. »

« LES SUPPORTERS EN ONT MARRE DE S’ENNUYER AU STADE »

« Il va y avoir un stade fantastique, les supporters ont envie de pouvoir rivaliser le plus tôt possible avec le haut du classement, a ajouté l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille. Et ils en ont marre de s’ennuyer au stade. Mais c’est l’exubérance des Marseillais, c’est comme ça, ça a toujours été comme ça et je crois que ça le sera toujours. C’est aux dirigeants et aux joueurs de répondre à leurs supporters comme il faut. »

Articles liés