Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Matuidi : « J’espère que les Marseillais connaîtront la victoire en Europe »

Si Blaise Matuidi, le joueur du PSG, reconnaît que l’OM a hérité d’un groupe compliqué en Ligue des Champions, il espère voir les Marseillais se reprendre.

Avec deux défaites en autant de matches en Ligue des Champions, l’OM semble avoir déjà ruiné ses chances de qualification. Cependant, les Marseillais n’ont pas été épargnés au tirage avec le Borussia Dortmund, Arsenal et Naples. Blaise Matuidi, le milieu de terrain du PSG, a souhaité encourager le club olympien.

« ILS ONT L’OCCASION DE SE RACHETER »

« Ils sont tombés dans une poule compliquée avec de grandes équipes donc ce n’était pas facile, a précisé Blaise Matuidi, qui n’a pas manqué de rappeler qu’il comptait des amis avec Steve Mandanda et Dimitri Payet dans l’effectif de l’OM. Avec deux défaites en deux matches c’est compliqué. Ils ont l’occasion de se racheter contre Naples. C’est vrai qu’ils partaient outsider. J’espère qu’ils pourront retrouver le chemin de la victoire. »

« SI IL VEULENT UN ESPOIR… »

« Après deux défaites il faut se rattraper. S'ils veulent un espoir il va falloir gagner », a insisté Luis Fernandez dans l’émission Le Club sur BeIn Sport. « Ils ne vont pas aller au bout mais il faut faire attention au championnat », a également prévenu Sonny Anderson.

Articles liés