Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : « L’OM a la chance d’avoir un homme comme Bielsa, c’est une locomotive »

Alors que Marcelo Bielsa va entamer sa deuxième saison à l’OM et elle s’annonce pleine de succès selon les dires de Robert Pirès.

Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille l’été dernier, Marcelo Bielsa est devenu une véritable idole au Vélodrome. L’engouement qu’il suscite dépasse largement celui des joueurs et Robert Pirès, ancien marseillais, s’est enflammé pour l’entraîneur argentin dans une interview accordée à Football Club de Marseille.

« JE RESTE CONFIANT POUR L’OM »

« Je leur souhaite que cela fonctionne, surtout pour les supporters, mais c’est quelque chose que l’on ne peut pas maitriser. On ne sait pas ce que va donner l’Olympique de Marseille. Moi, j’ai envie de les voir gagner, c’est normal, mais avec autant de nouveaux joueurs il faut être patient. On sait que la pression est énorme à Marseille. Si au bout de trois ou quatre matchs tu ne gagnes pas, ça comme à être un peu tendu. Mais moi, je reste confiant car l’OM a la chance d’avoir un homme comme Bielsa, c’est une locomotive. C’est une saison qui peut être vraiment intéressante pour lui et pour le club », a confié le champion du monde 1998.

« BIELSA SOIT TU L’AIMES SOIT TU LE DÉTESTES »

« C’est un amoureux du football, il est vraiment passionné par son métier. Il est parfois très exigeant, mais dans une équipe si l’entraineur ne l’est pas, il se fait marcher dessus. Il a apporté une rigueur qui était nécessaire. Bielsa soit tu l’aimes, soit tu le détestes, personnellement moi je l’aime. Il a apporté de la fraicheur, de la nouveauté. J’aurai aimé travailler avec lui », a-t-il ajouté.

Articles liés