Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : « Les supporters ne doivent pas s’inquiéter, il y aura un grand OM l’an prochain »

Supporters OM, Vélodrome

Dans un entretien accordé à La Provence, Souleymane Diawara a évoqué la grogne des supporters cette saison.

L’OM vit une saison compliquée. À la veille de la réception de l’Olympique Lyonnais, l’optimisme est encore un peu présent dans les discours étant donné que l’OM resterait en course pour une place qualificative pour l’Europa League en cas de succès. Interrogé sur la grogne des supporters cette saison, le défenseur olympien Souleymane Diawara n’a fait que constater la situation dans un premier temps.

« CONTRE AJACCIO, JE N’AVAIS JAMAIS VU ÇA »

« J’ai connu des moments délicats... Enfin, c’était quand même une première de les voir énervés à ce point. Dans le passé, il y avait eu des petites cassures, avec Deschamps ou Baup, mais on a su se retrousser les manches. Contre Ajaccio, je n’avais jamais vu ça. Et pourtant, je pensais avoir tout connu ici ! Mais non... On sent qu’ils sont vraiment fâchés », a indiqué le défenseur sénégalais avant d’envoyer un message aux supporters phocéens.

« PAS DE TROISIÈME SAISON CONSÉCUTIVE COMME ÇA »

« Pour moi, c’était étonnant de voir ça car je les ai toujours connus derrière nous, même quand ça n’allait pas. La saison dernière, ils réclamaient davantage de jeu et en avaient marre de nos victoires par un but d’écart. Mais ils ne doivent pas s’inquiéter: il n’y aura pas une troisième saison consécutive comme cela. Il y aura un grand OM l’an prochain. »

Articles liés