Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Larqué s’en prend encore à Payet

Jean-Michel Larqué n’est définitivement pas un grand fan de Dimitri Payet. Le consultant de RMC s’en est encore pris au Marseillais à l’issue du match contre Bastia.

Au lendemain de la belle victoire de l’Olympique de Marseille contre Bastia (3-0), Jean-Michel Larqué en a encore profité, sur les ondes de RMC, pour tacler le milieu offensif Dimitri Payet concernant sa célébration après son deuxième but.

« SA CÉLÉBRATION ? DE L’ORGUEIL MAL PLACÉ »

« Payet, que l’on croyait littéralement endormi, s’est réveillé et en a claqué deux. Mais sa célébration, c’est de l’orgueil très mal placé. Quand tu marques un but, ce n’est pas pour te refaire une santé par rapport aux médias ou aux supporters. C’est pour être en adéquation avec tes coéquipiers et rendre service à la collectivité. »

LARQUÉ DÉJÀ EN FROID AVEC PAYET

Pour rappel, en décembre dernier, Jean-Michel Larqué s’était déjà distingué en adressant une remarque plutôt osée à Dimitri Payet à l’issue de son expulsion en Ligue des Champions face à Dortmund. « Le QI de Payet ne doit pas être loin de celui d’une poule. Pour faire deux fautes stupides en deux minutes, on est dans la bêtise… »

Articles liés