Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Labrune : « Une soirée cauchemardesque »

Vincent Labrune, OM

Suite à la défaite de l’OM face au LOSC, le président marseillais, Vincent Labrune, a fait part de sa lourde déception. Le dirigeant espère rebondir au plus vite. Sale soirée pour l’OM. Malgré une solide prestation face au LOSC au Stade Pierre Mauroy, les hommes d’Élie Baup ont concédé un triste revers (1-0) après un but dans les ultimes minutes de jeu de Nolan Roux (92e). Une contre-performance qui ne fait bien entendu pas les affaires des Marseillais, qui comptent désormais huit points de retard sur le troisième, l’AS Monaco. De son côté, le LOSC revient à un petit point du PSG, seul leader. Le président de l’OM, Vincent Labrune, est d’ailleurs revenu avec amertune sur le revers de son équipe en zone-mixte.

OM - Baup : «C’est injuste, cruel ou autre…»

« UNE GROSSE DÉCEPTION »
« C’est une soirée cauchemardesque, tant par le résultat que par la physionomie du match et la blessure de Mathieu Valbuena. C’est une très mauvaise soirée pour nous, c’est une grosse déception. Surtout pour nos joueurs qui ont tout donné, ils n’ont rien à se reprocher sur cette rencontre. On avait beaucoup d’attente sur cette rencontre pour recoller au classement, ce n’est pas le cas malheureusement. C’est le football. On a un match dès vendredi contre Nantes pour redresser la tête très vite. »

« C’EST INJUSTE POUR L’OM »
L’entraîneur lillois, René Girard, à quant à lui souligné la performance réalisée par ses hommes, avec une victoire arrachée sur le fil. « Ça a été un match assez fermé surtout en première mi-temps, la deuxième a été plus ouverte avec peut-être un penalty qui aurait dû être sifflé pour nous. Vincent Enyeama a encore fait des arrêts décisifs. On se dirigeait vers un zéro-zéro assez logique mais on a eu la chance d'y croire jusqu'au bout et de marquer. C'est injuste pour l'OM mais c'est comme ça. Il faut profiter de cette passe, on ne dit rien et on prend des points. C'est peut-être chanceux et bien payé mais c'est comme ça. »

Articles liés