Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Fanni veut passer à autre chose

Rod Fanni, OM

Déçu par la défaite de l’OM au stade Vélodrome face au PSG (1-2), Rod Fanni va tenter de retrouver le sourire avec l’équipe de France.

Malgré une supériorité numérique et l’ouverture du score à la demi-heure de jeu, l’OM n’a pas su en profiter et a même affiché un visage complétement différent, ce qui a profité au PSG de Laurent Blanc. Une nouvelle défaite lors d’un Clasico pour l’OM, la troisième consécutive. Interrogé par Le Phocéen à l’issue de la rencontre, le latéral droit de l’OM veut profiter de la trêve internationale pour repartir de l’avant, que ce soit avec les Bleus ou avec l’OM pour la suite du championnat.

ENCORE OPTIMISTE

Si le PSG et l’AS Monaco commencent à se détacher, Rod Fanni ne veut pas abdiquer après 9 journées : « Le championnat est long, on verra. On va se concentrer et essayer de prendre des points match après match. Même si c'est ce que tout le monde dit, c'est la vérité. Il va y avoir Nice, on va y aller avec de l'ambition, et essayer d'engranger des points, car quoi qu'il en soit, c'est un petit coup d'arrêt, mais on en encore dans le bon wagon. »

« BEAUCOUP DE FIERTÉ »

Appelé par Didier Deschamps pour remplacer Bacary Sagna,le latéral droit de l’OM espère avoir sa chance sous le maillot bleu : « Comme d'habitude quand j'y vais, j'espère toujours avoir du temps de jeu. Après il y a beaucoup de fierté, toujours. Je suis très content d'y aller, mais là je pense à cette défaite qui est dure à avaler ».

Articles liés