Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Diawara revient sur l’altercation Valbuena/Ayew

Valbuena - Ayew

Interrogé en conférence de presse après la séance d’entraînement matinale de l’OM, Souleymane Diawara est revenu sur l’altercation annoncée entre Mathieu Valbuena et Jordan Ayew. Et l’international sénégalais confirme les faits…

Comme RMC l’annonçait ce jeudi matin, Mathieu Valbuena et Jordan Ayew ont bel et bien fait l’objet d’un accrochage à l’entraînement. Les deux joueurs de l’OM se seraient lancés plusieurs insultes à tour de rôle, à la suite d’un simple fait de jeu durant la séance. Interrogé en conférence de presse, Souleymane Diawara confirme la version des médias, mais s’efforce néanmoins de calmer le jeu.

« RIEN DE GRAVE, JUSTE DES PAROLES »

« Dans un groupe, il y a toujours des petites tensions qui peuvent arriver. C’est bien tant mieux. Il faut qu’on s’applique, quand y a un mauvais ballon, l’autre est pas content. On a besoin de ça aussi, qu’on se rentre dedans mais il n’y avait rien de grave, juste des paroles. Dans les vestiaires ils se sont serrés la main. Cela fait partie de la vie d’un groupe. Tout n’est pas rose. Ce matin, c’était juste une petite altercation, mais rien de méchant », explique le défenseur de l’OM.

RETOUR SUR LES FAITS

Après un corner mal frappé par Mathieu Valbuena, Jordan Ayew aurait lancé une remarque à l’international tricolore, qui n’aurait pas digéré en lui répondant d’aller « Fermer sa g… ». Les deux joueurs, proches d’en venir aux mains, ont finalement été calmés par leurs partenaires. Pour rappel, l’OM n’est pas au mieux actuellement puisque le club phocéen reste sur cinq défaites consécutifs toutes compétitions confondues.

Articles liés