Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Diawara : « Des comportements qui m’énervent… Ça va péter »

Le défenseur de l’OM, Souleymane Diawara, a déclaré que certains comportements de ses coéquipiers le dérangeaient, et espèrent qu'ils seront rapidement réctifiés pour rebondir au plus vite. Surprise au Stade Vélodrome vendredi soir. Opposé au brillant promu du FC Nantes, l’OM s’est inclinée devant son public (1-0), en réalisant une prestation plus que douteuse. Hués par leurs supporters, les hommes d’Élie Baup ont concédé leur deuxième revers consécutif, et pointent à la cinquième place du championnat, largué à déjà huit longueurs de l’AS Monaco.

« UNE FAUTE PROFESSIONNELLE »
Présent en zone-mixte, Soulemayne Diawara a évoqué certains « comportements » qui le dérangent. Le défenseur phocéen espère que son équipe parviendra à « rectifier le tir », pour le prochain déplacement périlleux à Lyon qui attend l’OM. « Il y a des comportements qui m'énervent, je ne veux citer personne mais il faut vite rectifier le tir. Sinon ça va péter. » L’international sénégalais n’a d’ailleurs pas hésité à traduire cette nouvelle défaite par « une faute professionnelle ».

« LES CONSTATS SONT TERRIBLES »
« Psychologiquement on prend un coup. A Lille, on pouvait nourrir des regrets mais ce soir, il n'y a pas grand-chose à dire, on peut presque parler de faute professionnelle car on n'a pas joué. Il a manqué beaucoup de choses, mais vraiment beaucoup pour qu'on marque les trois points. Notamment en première mi-temps où on a manqué d'agressivité pour la récupération de balle, de présence sur le deuxième ballon, il y avait trop d'écart entre les lignes, les constats sont terribles... »

Articles liés