Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Cheyrou : « Le PSG ? Même quand ils mettent l’équipe B, ils sont impressionnants »

Benoit Cheyrou, OM

Avant de se déplacer sur la pelouse d’Ajaccio vendredi, Benoit Cheyrou s’est présenté devant la presse ce mercredi. L’occasion d’évoquer la situation de l’OM.

Le quotidien de la Ligue 1 refait surface dès ce mercredi. Au lendemain de la qualification des Bleus pour la Coupe du monde après un match plein face à l’Ukraine, Benoit Cheyrou s’est présenté en conférence de presse pour évoquer la prochaine rencontre face à Ajaccio mais surtout la situation de l’OM au classement, derrière un PSG intouchable et d’autres outsiders.

« LE POTENTIEL POUR LA 3ÈME PLACE »

« Je pense que le PSG a la plus grosse équipe. Même quand ils mettent l’équipe B, ils sont impressionnants. L’AS Monaco est un peu moins bien, mais on voit des équipes comme Lille faire un super parcours, même Nantes, qui réussit bien. Il faut voir jusqu’où ils vont pouvoir aller. Mais je pense qu’on a la capacité d’être dans les trois premiers, c’est notre devoir d’y arriver. On a le groupe et le potentiel pour le faire » a indiqué Benoit Cheyrou devant les médias.

« PAS PESSIMISTE »

« On est capables de faire mieux. Dans l’état d’esprit, je ne suis pas trop inquiet, malgré les défaites. On rentre bien dans les matchs, c’est encourageant. Il faut augmenter l’exigence qu’on a avec nous-mêmes. Il y a eu des erreurs tactiques, techniques, mais nous sommes des joueurs de haut niveau, nous avons l’état d’esprit. Donc je ne suis pas pessimiste quant à notre avenir. »

Articles liés