Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Cet ancien défenseur olympien qui compare Doria à une légende du club

Dans les dernières heures du mercato, l’OM a réussi à recruter Doria. Le défenseur pourrait être une excellente recrue selon ses compatriotes qui lui trouvent de nombreuses qualités.

Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs à son âge, Doria s’annonce très prometteur. L’OM pourrait donc avoir fait une excellente opération en déboursant plus de 5 millions d’euros pour le faire venir de Botafogo. Une recrue qui fait l’unanimité et qui a déjà séduit un ancien défenseur du club, Demetrius Ferreira, comme il l’a confié au Phocéen.

« IL RESSEMLE UN PEU À MOZER »

Dans cet entretien, Demetrius Ferreira a confié que Doria serait d’une grande utilité à Marseille, n’hésitant pas à la comparer à une ancienne gloire du club, Carlos Mozer : « C'est un très bon défenseur. J'ai vu ses matches, c'est un très bon défenseur. Je pense qu'il peut très bien aller à Marseille. Il en a les caractéristiques, même à son âge. Il ressemble un peu à Mozer. C'est un défenseur qui joue très dur, très bon de la tête et techniquement il n'est pas mal. Il va être bien à Marseille »

« MENTALEMENT, C’EST UN JOUEUR TRÈS SOLIDE »

L’ancien défenseur de l’OM s'est également penché sur la question de l'adaptation : « Mentalement, c'est un joueur très solide. Si le staff le comprend, il va s'adapter rapidement. J'ai vu que l'entraineur ne le voulait pas. S'il ne va pas bien au début, l'entraineur pourrait alors dire qu'il ne le voulait pas. S'il n'a pas la compréhension de son staff et de ses dirigeants, c'est un moins. Il faut toujours penser qu'il va y avoir un temps d'adaptation, le football n'est pas le même ».

Articles liés