Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Ces deux joueurs qui ont convaincu Pierre Ménès

André-Pierre Gignac, OM

Suite à la victoire de l’OM au Stade Vélodrome contre Rennes (3-0), Pierre Ménès a livré son sentiment sur la rencontre sur son compte Twitter.

Pour le compte le compte de la sixième journée de la Ligue 1, l’Olympique de Marseille a dominé le Stade Rennais au Stade Vélodrome. Très en forme, André-Pierre a inscrit un doublé. Ainsi, le club phocéen s’empare de la première place au classement et l’influence de Marcelo Bielsa apparaît de plus en plus apparente.

« GIGNAC EST EN FEU ET MANDANDA A ÉTÉ DÉCISIF »

Sur son compte Twitter, Pierre Ménès est revenu sur la victoire de l’Olympique de Marseille et estime que le score n’est pas révélateur de la rencontre. « Score un peu flatteur pour l'OM Mais André-Pierre Gignac est en feu et Steve Mandanda a été décisif. Un match très agréable en tous cas. Je vois juste que Rennes a eu quatre occasions très nettes. L'OM aurait gagné 3-1 ou 3-2, cela aurait été plus logique ».

« ÊTRE LEADER, C’EST MOMENTANÉ »

« La victoire est juste mais la différence dans le score a été un peu exagérée. La domination dans le jeu a penché pour nous, le nombre d'occasions de buts a été plus ou moins égal. Je ne partage pas l'analyse de Montanier, on a eu plus l'initiative, plus de possession de balle, on ne s'est pas créé beaucoup d'occasions de buts mais on a mieux terminé nos attaques. Gignac a réussi à créer des déséquilibres. Il y a des victoires qui s'expliquent par l'influence du gardien ou du numéro 9, on a eu un numéro 9 très adroit et décisif et un gardien qui a réussi à se sortir de situations très difficiles. Être leader, c'est momentané. Les buts je me les fixe pour le prochain match, et les performances se construisent pas à pas », a confié Marcelo Bielsa en conférence de presse.

Articles liés