Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Anigo : « Entre l’OM et le PSG il y a une rivalité, mais entre l’OM et Lyon… »

José Anigo, OM

José Anigo a pris les rênes de l’OM depuis l’éviction d’Elie Baup. Il compte sur ses troupes pour ramener trois points lors du prochain déplacement.

Avec 27 points, l’OM est déjà décroché des trois équipes de tête que sont le PSG (40 points), l’AS Monaco (38) et le LOSC (36). Et que dire de l’OL qui réalise un début de saison bien loin des espérances du club. Cantonné à la 10e place avec 23 points, le club du président Aulas doit absolument se relancer pour recoller au peloton de tête. Et cela passe par une victoire lors de la prochaine journée contre…

« UN DES GROS CHOCS DU CHAMPIONNAT »

L’OM ! Le duel des Olympiques entre l’OL et l’OM aura lieu dimanche (21h) devant les caméras de Canal+ au stade de Gerland. Un duel jugé sans rivalité selon le nouveau coach de l’OM, José Anigo comme le relaye RMC. « Entre l’OM et le PSG, il y a une rivalité, mais entre l’OM et Lyon je n‘ai jamais senti une vraie rivalité. Il y a toujours eu du respect entre les joueurs, les clubs. Ça reste un des gros chocs du championnat, et pour moi, je l’ai dit aux joueurs, ça reste un match du championnat qu’il faut bien négocier. »

LE NOUVEAU SCHÉMA D’ANIGO

José Anigo pourrait pencher pour un nouveau schéma tactique défensif. « Franchement, si j'avais eu le temps, je l'aurais mise en place car je pense que l'on a les joueurs pour ce schéma. Soyons honnêtes, peut-être que je vais l'essayer à Lyon. J'ai un jour pour le travailler. J'y réfléchis », a expliqué José Anigo qui s’apprête à révolutionner le onze de l’OM pour la suite de la saison.

Articles liés