Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - A. Ayew : « Siffler Jordan ? Je trouve ça bête et illogique »

En difficulté cette saison, Jordan Ayew n’est pas assez soutenu selon son frère André, qui s’est confié dans les colonnes du Parisien.

Titularisé à quatre reprises par Elie Baup cette saison, Jordan Ayew n’a jamais vraiment saisi sa chance. L’unique but de sa saison remonte au 18 septembre dernier et la réception d’Arsenal. Ce soir-là, l’attaquant ghanéen avait inscrit un but sur pénalty dans le temps additionnel. Malgré ce constat, Jordan Ayew mérite plus de respect selon son frère André.

« PEUT-ÊTRE QU’IL S’EN FOUT… »

« On en revient à la façon de traiter les jeunes. Si un attaquant ne marque pas, il est normal qu’on le souligne, mais n’oublions pas l’activité de Jordan sur un terrain, sa générosité, sa façon de mouiller le maillot. On le siffle tous les week-ends... Peut-être qu’il s’en fout au fond de lui, moi, jetrouve ça bête, illogique » a tenu à souligner André Ayew, avant d’affronter Naples pour le compte de la 3ème journée de la Ligue des Champions.

UN PRÊT CET HIVER ?

Malgré ces déclarations, Jordan Ayew ne fait pas l’unanimité à l’OM et un prêt pourrait tenter le Marseillais lors du mercato hivernal, à quelques mois de la Coupe du monde. Très observé par les clubs de Premier League, Jordan Ayew pourrait bien imiter Morgan Amalfitano, sur une autre dynamique depuis son arrivée à West Bromwich. À moins qu’il ne décide de rester à l’OM pour tenter de prouver qu’il a bel et bien sa place sous les ordres d’Elie Baup.

Articles liés