Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - A. Ayew : « On sent le dépit de nos supporters qui voient ce PSG avec beaucoup de moyens »

Déçu de ne pas avoir redressé la tête à Nice, après la défaite lors du Clasico, André Ayew a comparé la situation de l’OM et celle du PSG.

Alors que les premières tensions autour de l’OM commencent à se faire sentir, André Ayew a profité d’un entretien accordé au Parisien pour calmer le jeu et affirmer que le groupe olympien faisait abstraction de tout cela, en restant focalisé sur les objectifs à moyen terme définis par la direction.

« NOUS AVONS CETTE FRUSTRATION »

« A l’intérieur du club, on sait où on va. On ne peut pas prétendre avoir les résultats de Monaco ou surtout de Paris. C’est la réalité. A l’avenir ? On verra. Sur le papier, en 
L1, il y a des meilleures formations que la nôtre, mais seulement deux. On sent le dépit de nos supporteurs,
 qui voient ce PSG avec beaucoup de moyens. Nous avons aussi cette frustration », a confié le Ghanéen. Il faut dire que l’OM a dû s’incliner face à l’AS Monaco et le PSG, après de bonnes premières mi-temps.

« CELA NOUS FERAIT UN BIEN FOU »

Frustré, André Ayew espère toutefois profiter de la réception de Naples pour faire taire les critiques et repartir sur de bonnes bases : « Naples est une très bonne équipe, ce sera un match compliqué. Il faudra gagner pour espérer quelque chose dans cette compétition, mais aussi pour retrouver le goût de la victoire tout court. Cela nous ferait un bien fou. » En cas de défaite, l’OM dirait quasiment adieu aux huitièmes de finale et la troisième place pourrait également s’éloigner encore plus.

Articles liés