Accès direct au contenu

Foot - OM

Mandanda : « On est content »

Vainqueur de Bastia (2-1) dans la douleur, l’OM a conforté sa deuxième place et se rapproche d’une qualification directe pour la Ligue des champions.

Si Florian Thauvin a mis fin à l’invincibilité de Steve Mandanda, il n’a pas empêché l’OM de signer une troisième victoire d’affilée et un neuvième match sans défaite. Sérieux, appliqués et séduisants par instant, les Olympiens ont conforté leur deuxième place et repoussé leurs poursuivants à distance raisonnable. Une excellente soirée pour le portier marseillais.

« C'est toujours rageant d'encaisser un but »

« On est content. On savait que ça allait être compliqué, mais on gagne aujourd'hui. On est vraiment content, a confié l’international français au Phocéen.fr. En plus comme Sainté perd des points aussi, on prend un peu d'avance sur eux et on attend de voir les autres résultats. On a eu une entame de deuxième mi-temps très compliquée, car on encaisse ce but rapidement. Mais derrière quand même on réagit bien et on met ce but qui nous soulage et qui nous donne la victoire ce soir. La fin de mon invincibilité ? C'est toujours rageant d'encaisser un but, on était un peu énervé de le prendre comme ça d'entrée de mi-temps, mais on a bien réagi et on a gagné. C'est ce qu'on va retenir ce soir. »

Articles liés