Accès direct au contenu

Foot - OM

Lucas Mendes : « Le plus grand danger, c’est nous-mêmes »

Lucas Mendes

Peu habitué à répondre aux questions de la pression depuis son arrivée à l'OM cet hiver, Lucas Mendes a expliqué la meilleure façon d'aborder les trois matches de la saison. Hors de question de se manquer si près du but.

Lucas Mendes n'est pas un grand bavard. De passage en conférence de presse mardi, le Brésilien a évoqué OM, qui débuter par la réception de Toulouse samedi (17h). Selon lui, tout repose sur la capacité des Olympiens à gèrer la rencontre de bout en bout. Ses coéquipiers sont prévenus...

« Ibra est hors du commun »
« Le plus grand danger, c’est nous-mêmes car le risque c’est la déconcentration. On ne doit pas sortir de notre rythme actuel où on enchaîne les victoires. L’attention devra être au maximum et ce week-end, ce sera un match difficile contre Toulouse, on devra garder ce rythme, a-t-il déclaré en conférence de presse, relayé par le site officiel du club phocéen, avant de se livrer un petit jeu de comparaison. Si je devais sortir un attaquant de L1 ce serait Ibrahimovic. Il est hors du commun. Gomis aussi est très bon. » Par chance, ces deux-là auront l'occasion de se confrontrer l'un à l'autre, dimanche (21h) en clôture de la 36e journée de Ligue 1.

Articles liés