Accès direct au contenu

Foot - OM

LOSC/OM - Anigo : « Lille, une belle montagne qui se présente devant nous »

José Anigo, OM

Invité de Luis Attaque sur RMC avant la rencontre entre le LOSC et l’OM, José Anigo a évoqué la bonne forme lilloise et les chances olympiennes.

Après avoir évoqué les incidents à l’arrivée du groupe olympien dans le Nord en raison de la présence de Florian Thauvin, José Anigo s’est exprimé sur le plan sportif car comme l’a souligné Vincent Labrune auparavant c’est ce qui doit primer : « Aujourd'hui, ce qui prime, c'est la match de ce soir contre l'un de nos concurrents directs. C'est un match charnière de notre saison et une grande rencontre de football qui s'annonce. Cela doit être une fête du football. »

« ON REVIENT DOUCEMENT »

« L’équipe de Lille a un bilan énorme. Ça fait 10 matchs qu’elle est invaincue et qu’elle ne prend pas de but, c’est une belle montagne qui se présente devant nous. Il y a eu une série qui nous a fait du bien. On est passé a travers en Ligue des Champions contre des gros morceaux mais en championnat on est là, on revient doucement » a confié le directeur sportif de l’OM qui peut en effet se satisfaire des trois victoires consécutives de la formation d’Elie Baup en Ligue 1.

« CAPABLE DE MARQUER CONTRE N’IMPORTE QUI »

Conscient de la qualité lilloise, José Anigo est quand même persuadé que l’OM peut mettre fin à la série d’invincibilité de Vincent Enyeama, le portier lillois : « Je pense que ce sera l’occasion de marquer, pour casser la série de leur gardien et pour nous de poursuivre sur notre lancée. Je pense que l’on va marquer. On a tout le temps marqué en championnat on est capable de marquer contre n’importe qui. »

Articles liés