Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Ligue 1 : « L’OM ne peut pas concurrencer le PSG et l’AS Monaco pour le titre »

Saber Khalifa

Deux jours après la défaite face au PSG (1-2) lors du Classico, l'OM peine à sortir la tête de l'eau. Pour Ali Benarbia, les Phocéens n'ont pas le collectif nécessaire pour rivaliser avec Paris et Monaco.

Ali Benarbia n'y croit déjà plus pour l'OM. Défait par le PSG (1-2) dimanche, Marseille a perdu de précieux points dans la lutte pour le titre de champion de France. Pour le consultant de RMC, ce revers a notamment pointé une carence dans le camp olympien : l'absence de vrais leaders dans l'effectif géré par Elie Baup.

OM : «Au Vélodrome, l’OM ne doit craindre personne. Et surtout pas le PSG»

« IL FAUT UNE COLONNE VERTÉBRALE »« Pour être champion, il faut une colonne vertébrale composée uniquement de leaders techniques et leaders d’équipe, a-t-il déclaré dans Luis Attaque sur . A Monaco il y a Abidal, Carvalho, Toulalan, Moutinho, Falcao, ils peuvent viser le titre. Au PSG on recense Thiago Silva, Motta, Cavani, Ibrahimovic. A Marseille, André Ayew est le seul qui peut être un leader. Valbuena est un leader simplement technique, Nkoulou également. L’OM ne peut pas concurrencer le PSG et Monaco dans la course au titre. »

MARSEILLE DÉJÀ LÂCHÉ ?Au soir du Classico, après cette défaite contre le PSG (1-2) au Vélodrome, les Phocéens pointaient en 4e position au classement de la Ligue 1, à déjà quatre unités du duo Monaco-Paris. Un retard rhédibitoire pour certains, dont fait partie Ali Benarbia...

Articles liés