Accès direct au contenu

Foot - OM

Gignac : « La douleur était intense »

Touché en fin de match dans un duel avec Baca, André-Pierre Gignac a écopé d’un carton jaune pour simulation, alors qu’il est sortir sur civière…

Si l’OM a signé face à Lorient (1-0) une victoire précieuse dans la course à la qualification directe pour la Ligue des champions, il a perdu Rod Fanni et André-Pierre Gignac sur blessure. Chahuté par les Lorientais qui ne croyaient pas à la gravité de sa blessure, le buteur olympien a même écopé d’un carton jaune pour simulation. Il ne l’accepte pas.

« Ce jaune me privera du match contre Toulouse »

« J’ai reçu un gros coup. La douleur était intense, s’est défendu l’ancien Toulousain au micro d’Infosport+ après la rencontre. Et on me met un jaune pour simulation qui me privera du match contre Toulouse, a déploré le meilleur buteur phocéen avant d’évoquer la gravité de sa blessure. On verra. J’espère que ca ne s’est pas trop tordu ». Soirée parfaite donc pour les Marseillais, à deux exceptions près, qui consolident leur deuxième place et peuvent attendre sereinement le choc de cette 34e journée entre Lyon et Saint-Etienne.