Accès direct au contenu

Foot - OM

EXCLU - OM - Imbula : « Le PSG ? Tout le monde est prenable »

Giannelli Imbula, OM

Dans une interview exclusive accordée au 10 Sport, actuellement en kiosques, Giannelli Imbula, le jeune milieu défensif de l'OM, évoqué le duel avec le PSG, à quelques heures du Clasico.

Interrogé dans les colonnes du 10 Sport, Giannelli Imbula avoue ne pas craindre une confrontation avec le Paris Saint-Germain, alors que le club phocéen dispose encore de quatre points d'avance à quelques jours du Clasico.

« MÊME AVEC TROIS DÉFAITES AVANT, ON POURRAIT GAGNER CONTRE PARIS »

« On sait que le PSG est une équipe de grande qualité mais toutes les équipes sont prenables, explique Giannelli Imbula. Même si on venait d’enchaîner trois défaites de suite et qu’on jouait Paris derrière, c’est un match qu’on pourrait gagner. Chaque match est différent et il n’y a pas d’équipes imprenables ».

« LE TITRE, JE N'Y PENSE PAS »

Pour autant, l'international espoir de l'OM ne s'enflamme pas à l'évocation du titre de champion : « Le titre ? Personnellement je n’y pense pas. L’année dernière j’ai fait un bon début de saison, j’étais confiant pour la suite et puis on s’est un peu écroulés, je n’ai plus beaucoup joué... Alors, parler du titre… C’est encore très loin ».

A.S.

Articles liés