Dassier : « L’OM ? Quand on prétend être un grand club, il faut être en Ligue des Champions »
La rédaction

Ancien président de l’OM, Jean-Claude Dassier s’est montré aujourd’hui plutôt critique à l’égard de son ancien club…

Président de l’Olympique de Marseille de juin 2009 à juin 2011, Jean-Claude Dassier garde un œil attentif sur l’actualité de l’OM et l’évolution de la situation du club marseillais. Alors que les Phocéens ont été surclassés en Ligue des Champions et peinent à accrocher le podium en Ligue 1 (7e, à huit points du LOSC), l’ancien dirigeant ne s’est pas montré particulièrement optimiste sur la situation des hommes de José Anigo.

« J’ATTENDAIS MIEUX DE L’OM »

« C’est un peu plus compliqué, cette année notamment. C’est pas mal ce que fait Marseille. Mais j’attendais mieux. Je pensais que l’OM serait plus conquérant. Quand on prétend être un grand club, il faut être en Ligue des champions. Et Marseille a impérativement besoin de se qualifier pour la Ligue des champions. J’espère que l’OM va au moins réussir à accrocher la 3e place. Pour être honnête, je n’en suis plus tout à fait sûr », a-t-il déclaré sur les ondes de RMC aujourd’hui.

« BAUP N’AVAIT PAS DE SI MAUVAIS RÉSULTATS »

Ce dernier a également désapprouvé le licenciement le mois dernier d’Élie, provisoirement remplacé par José Anigo, qui cumulent aujourd’hui cette fonction avec celle de directeur sportif. « Je ne sais pas ce qui a été reproché à Élie Baup. Il n’avait pas de si mauvais résultats. Moi, j’aurais au moins essayé de le conserver jusqu’à la trêve. Son départ n’arrange évidemment pas les choses », a-t-il tenu à ajouter.

Articles liés