Accès direct au contenu

Foot - OM

Bravo : « Je me suis trompé sur l’OM »

Daniel Bravo

Bien accroché à la deuxième place, l’OM fait preuve de solidité et a fait taire les critiques. Daniel Bravo s’est expliqué dans les colonnes de la Provence.

Lors des neuf dernières journées, l’OM a inscrit huit buts et en a seulement encaissé deux pour un bilan de six victoires et trois nuls. Sceptique il y a deux mois, Daniel Bravo, consultant pour Canal+, reconnaît dans La Provence avoir eu tort.

« Ce que fait l’OM, c’est fort »

« L’OM dégage de plus en plus un sentiment de force collective, ce que peu d’équipes ont. Gignac et Valbuena, très en forme, amènent un vrai plus. L’équipe a énormément progressé. J’avais dit qu’elle ne finirait pas 3e car, à l’époque, elle envoyait des signes inquiétants de fébrilité et gagnait au finish, avec le coeur. Je me suis trompé. Aujourd’hui, elle s’impose sur des éléments concrets. Ce que fait l’OM, c’est fort. Il faut féliciter Élie Baup et ses joueurs, ils ont bien corrigé leurs erreurs. Ils se sont comportés comme une grande équipe, alors qu’il y a deux mois, ça pouvait basculer dans un sens comme dans l’autre ».