Accès direct au contenu

Foot - OM

Borussia Dortmund - Aubameyang : « Il ne faut pas oublier l’OM »

Pierre-Emerick Aubameyang, Borussia Dortmund

Après avoir rencontré l’OM en Ligue 1, Pierre-Emerick Aubameyang a retrouvé la route du club olympien en Ligue des Champions.

Après avoir fréquenté le championnat de France pendant de longues années, Pierre-Emerick Aubameyang vit une nouvelle aventure, cette fois-ci en Allemagne du côté du Borussia Dortmund. Passé par Dijon, le LOSC, l’AS Monaco et l’ASSE, il a souvent eu l’occasion de rencontrer l’OM. Une équipe qu’il a retrouvé en Ligue des Champions. Il s’est exprimé à ce sujet via RMC.

« DIFFICILE CETTE ANNÉE DE VENIR NOUS BATTRE »

« Même si nous les avons battus 3-0, j’ai trouvé que dans les intentions de jeu, ils étaient pas mal. Après, c’est sûr, on a des joueurs capables de faire la différence à n’importe quel moment et je pense qu’à domicile, on est vraiment bons. Ca va être difficile cette année de venir nous battre chez nous », a lancé le buteur du Borussia Dortmund.

LES CHANCES DU BORUSSIA

Le gabonais a également parlé des chances de qualification du Borussia Dortmund. « Ça va être très compliqué d’autant plus qu’on a commencé par une défaite, mais on a bien rectifié le tir face à Marseille. Après, ça va être serré avec Arsenal qui est en tête de la Premier League en ce moment. Et puis Naples, c’est pareil. Ça prouve bien que le groupe est vraiment compliqué. Après, il ne faut pas oublier l’Olympique de Marseille. »

Articles liés