Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Baup : « Le titre n’échappera pas à Paris »

Elie Baup

A l'issue de la victoire de l'Olympique de Marseille contre le FC Lorient (0-1), l'entraîneur du club phocéen, Elie Baup, est venu s'exprimer sur la possibilité des marseillais de rester sur le podium jusqu'à la fin de saison.

Grâce à sa victoire du jour, l'OM file tout droit vers une qualification directe pour la Ligue des Champions. Elie Baup est revenu en conférence de presse sur les chances de Marseille de terminer sur le podium : « On essaie de préserver cette place sur le podium. Quand vous partez dès le départ sur le podium, tout le monde veut vous faire chuter. Nous on se bat pour y rester. Il reste encore 12 points en jeu, c'est beaucoup. C'était un cap important, comme à Brest et le 0-0 à Lille. On est dans une superbe série de 8 matches avec 18 points pris sur 24. On a une belle série aussi sans prendre de but », a t-il confié.

« Il faut continuer à lutter jusqu'au bout »

« Mais d'autres équipes font aussi de très belles séries. Donc la lutte est âpre, difficile, il faut continuer à lutter jusqu'au bout. Le titre n'échappera pas à Paris, c'est une évidence depuis quelques journées. Mais il faut qu'on lutte pour préserver notre place sur le podium car quelque part ce serait dur, en ayant fait cette saison, de lâcher sur les quatre derniers matches », explique t-il.

Articles liés