Accès direct au contenu

Foot - OM

Abdullah : « Ce qui m’arrive ne peut être que bénéfique »

Rafidine Abdullah

Rafidine Abdullah a intégré les pros de l’OM cet été, à seulement 18 ans. Il revient sur cette saison très importante qui a définitivement lancé sa carrière.

Il avait commencé par un match de Coupe d’Europe contre les Turcs d’Eskisehirspor et avait ensuite fait ses grands débuts en Ligue 1, avant de d’être moins en vu en deuxième partie de saison. Rafidine Abdullah se dit tout de même très fier de la saison accomplie et discute actuellement des termes pour établir un contrat professionnel.

« Je n'ai pas à me plaindre de cette situation »

« C'est déjà bien pour moi d'avoir pu faire des matches. J'ai goûté à la Ligue 1, j'ai commencé en coupe d'Europe. Même si je joue moins qu'au début, je n'ai pas à me plaindre de cette situation. Je le vis bien, a-t-il confié à La Provence. Je ne m'attendais même pas à rejoindre le groupe professionnel cette année, à jouer en coupe d'Europe... J'apprends tous les jours et ce qui m'arrive ne peut être que bénéfique pour la suite. Le souvenir le plus marquant ? Le premier match reste à part ! C'était à Fos, au stade Parsemain, contre les Turcs d'Eskisehirspor. Ça reste gravé en moi ».

Articles liés