Accès direct au contenu

Le pote de Brandao

OM : Un ancien joueur arrêté pour viol

Passé par l’OM au début des années 2000, Marcelinho Paraiba n'a pas fait long feu sur la Canebière. Une erreur de casting. Il évolue aujourd'hui au Brésil en seconde division, mais vient surtout de se faire remarquer pour avoir... violé une fille.

Marcelinho Paraiba n’aura pas laissé un énorme souvenir à l’Olympique de Marseille. Débarqué sur la Canebière pour 7,6 millions d’euros en 2000, le Brésilien n’a jamais confirmé les attentes placées en lui (19 matchs, 3 buts), repartant un an après son arrivée. Une erreur de casting parmi tant d’autres. Dix ans plus tard, le milieu offensif brésilien, aujourd’hui à Sport Recife en deuxième division brésilienne, continue pourtant de faire parler de lui. Non pas sur les terrains, mais en-dehors.

Marcelinho devrait être écroué

Il a effectivement été arrêté par la police pour tentative de viol présumée et devrait être écroué aujourd’hui au pénitencier Serrotao de Campina Grande dans le nord-est du Brésil selon le site G1 de Globo. D'après la police, qui a ouvert une enquête, Marcelo dos Santos (de son vrai nom) et trois amis auraient été arrêtés après qu'une jeune fille les eut dénoncés pour tentative de viol au cours d'une fête qui se déroulait dans la résidence secondaire du joueur. « Je suis innocent et je ne parlerai que devant un juge », s'est contenté de déclarer l’ancien Marseillais à la télévision brésilienne.

Articles liés