Accès direct au contenu

Séquence émotion

OM : Rémy ému par Gignac

De retour à l'entraînement ce matin, André-Pierre Gignac a été acclamé par le groupe marseillais après avoir présenté ses excuses. Présent malgré son entorse à la cheville, Loïc Rémy a été particulièrement ému par le discours de son coéquipier.

André-Pierre Gignac a fait un retour remarqué ce matin au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus, six jours après sa mise à pied, jeudi dernier. Comme attendu, l’attaquant marseillais a présenté ses excuses devant le groupe et son entraîneur, Didier Deschamps, avant de s’entraîner normalement. D’après La Provence, il aurait même eu le droit à une acclamation collective.

Rémy : « Ca me fait chier pour lui »

Concurrent direct d’« APG » à la pointe de l’attaque olympienne, Loïc Rémy, qui est arrivé en même temps que lui à l’OM en août 2010, a été quelque peu ému par son retour. « J’étais là. Il a pris la parole. Un discours sincère devant tout le monde. C’était légitime vis-à-vis du groupe et de l’entraîneur, a expliqué Loïc Rémy au micro de RMC. Je n’ai jamais eu envie de ne pas jouer avec lui, au contraire. Ca me fait chier de le voir dans cette situation-là, il aspire à bien mieux. C’est un joueur de qualité. » A défaut de faire l’unanimité auprès de Deschamps, Gignac l’a fait en tout cas auprès de ses coéquipiers...

Articles liés