Accès direct au contenu

Sondage du jour

OM qui doit degager en equipe reserve

le10sport

Après un énième nul face à Brest, l'OM pointe toujours dans la seconde partie du classement de Ligue 1. Qui Didier Deschamps doit-il piquer dans son orgueil ? C'est notre sondage du jour.

Lucho Gonzalez
Le nouveau positionnement que lui a offert Didier Deschamps a fonctionné un match. Depuis dix jours, l’Argentin erre encore plus comme une âme en peine et reste incapable d’influer sur le jeu olympien. Frustrant.

Alou Diarra
Auteur d’une partie enfin digne de ce nome contre le Borussia Dortmund en Ligue des champions, Alou Diarra a touché le fond contre Brest. Transparent, incapable de ratisser proprement els ballons ou de faire office de premier défenseur, même dans le jeu aérien, l’ancien capitaine de Bordeaux n’a jamais été aussi mal. Inquiétant.

César Azpilicueta
Titulaire en l’absence de Fanni, Azpilicueta n’en finit pas d’être un mystère. Dans son couloir droit, il donne l’impression de jouer avec l’adversaire, laissant très souvent passer son vis-à-vis ou le laissant centrer à foison. Tactiquement, il rappelle le Taiwo à ses débuts marseillais. En pire.

Tous, sans exception
Ressortir une seule individualité dans l’actuel désert marseillais serait une erreur. Tous, à des degrés divers, ne sont pas à leur niveau. Ne sont pas au niveau. Personne aujourd’hui ne semble capable de tirer les autres vers le haut.

Didier Deschamps
Les choix de Didier Deschamps doivent forcément être remis en cause même si ce n’est pas lui qui est sur le terrain. Le positionnement hasardeux de Lucho, sa confiance aveugle en lui et en Diarra. Le coach olympien va enfin devoir faire jouer la concurrence à des postes clés.

OM : qui doit dégager en équipe réserve ? C’est notre sondage du jour.