Accès direct au contenu

Soldes

OM : Margarita moquée par les supporters

Margarita Louis-Dreyfus

Cette semaine, l’Olympique de Marseille a passé son grand oral financier devant la DNCG. Le budget provisionnel de 100 millions d’euros a été présenté et une nouvelle fois, c’est Margarita Louis-Dreyfus qui se portera garante.

La situation financière et sportive de l'OM ne s’est pas arrangée cette année. Malgré une Coupe de la Ligue remportée, les Ultras n’espèrent qu’une seule chose : ne pas revivre la même saison que la précédente. Sur le site Mlactu.fr, le président des Yankees, Michel Tonini, n’a pas caché son agacement sur la situation du club phocéen. « Ça fait combien de fois que l’actionnaire est obligé de combler les trous à la fin de l’année ? Robert-Louis Dreyfus a passé son temps à le faire et maintenant c’est sa veuve ».

Il propose d’acheter des joueurs discount
Le responsable du Virage Nord propose même aux dirigeants de trouver des joueurs, sur le net, à des prix défiant toute concurrence : « Franchement on s’en fout. C’est le résultat qu’on veut voir. Ils se démerdent un peu comme ils veulent. Ils n’ont qu’à acheter des joueurs sur e-bay. Après, la DNCG, on a l’habitude. On n’a jamais été aussi proche de la relégation que depuis qu’un milliardaire est propriétaire de l’OM. ». Combien de temps encore, les supporters pourront garder leur sang froid et leur humour ?