Accès direct au contenu

Fidèle ?

OM Mandanda pas interesse par Manchester United

Manchester United n'a jamais caché son intérêt pour Steve Mandanda. Mais le gardien de l'OM s'en fout, il est bien du côté de la Canebière.

Steve Mandanda, le portier de l’OM est en train de réaliser une énorme saison avec son club. Certains observateurs le placent même aujourd’hui en gardien numéro 1 de l’équipe de France devant Hugo Lloris moins performant cette saison avec l’OL. Depuis son arrivé à l’OM en 2007 en provenance du Havre, Steve Mandanda a pris une toute autre dimension et fait partie des meilleurs gardiens du monde. Aujourd’hui, le gardien français est sur les tablettes de nombreux grands clubs d’Europe comme Manchester United entre autres. Pas d’inquiétude pour les supporters de l’OM, Steve Mandanda n’a pas l’air de vouloir partir de la Canebière. 

Mandanda snobe Manchester United

Manchester United est à la recherche d’un remplaçant à Edwin Van der Sar très prochainement retraité. Les Reds Devils n’ont jamais caché leur intérêt pour Steve Mandanda et il semblerait que les dirigeants mancuniens doivent dès aujourd’hui oublier la piste du gardien français, enfin pour le moment. Steve Mandanda à Manchester United la saison prochaine ? Interrogé par La Provence après la défaite des phocéens hier soir, le gardien de l’OM a été très clair sur le sujet, «Il n’y a strictement rien. J’ai un contrat avec Marseille et je n’ai pas l’intention de changer d’équipe». Le contrat du français expire en juin 2014, si ses propos s’avèrent honnêtes, Steve Mandanda sera donc le portier de l’OM au moins jusqu’à cette date.