OM : les supporters quittent le stade !
La rédaction

Excédés par la première période de Marseille à Bordeaux, les supporters de l’OM ont quitté le stade Chaban-Delmas à la pause !

Les 45 premières minutes de ce Bordeaux-OM ont été celles de trop pour les supporters phocéens. Au cours d’une crise qui ne trouve pas sa fin, Marseille a encaissé un but dès la 26e seconde de jeu, Jussiê profitant d’une mauvaise intervention de Mbia. L’agacement des supporters de l’OM était déjà à son comble. Le second but de Jussiê (29e) n’a évidemment pas calmé les esprits, les multiples sauvetages de Carrasso devant Gignac ou Jordan Ayew non plus.

Les supporters de l’OM ne voient pas Ayew marquer Les supporters de l’OM ont manifesté pacifiquement leur colère. Ceux-ci ont quitté la tribune réservée aux visiteurs juste avant la reprise de la seconde période. La résignation des supporters de l’OM leur a privé d’assister à la réduction du score par Jordan Ayew sur corner (56e) et l'arrêt de Mandanda sur le penalty de Trémoulinas (67e). Mais c’est trop peu pour oublier une saison quasi cauchemardesque.