Accès direct au contenu

Mauvaises fréquentations

OM les joueurs fautifs pour les braquages

C'était devenu une mauvaise habitude. Ces derniers mois, de nombreux joueurs de l'OM avaient été les cibles de cambriolages. Pour le procureur de Marseille, leur mode de vie les met en danger.

Hilton, les frères Ayew ou Lucho, pour ne citer qu’eux, avaient eu le malheur de recevoir la visite de cambrioleurs bien informés. Hilton s’est barré, face à la violence de ces braqueurs, et Lucho a été retenu de justesse par son pote Heinze. L’OM se devait donc de rompre cette mauvaise série. 

« Pas inviter n’importe qui chez eux »

Après l’arrestation des intéressés, opérée cette semaine, le procureur de la République de Marseille a tenu à mettre en garde les joueurs de l’Olympique de Marseille. Parce que l’argent qu’il gagne attire, et pour leur mode de vie, pas toujours très rangé : « Les joueurs de foot sont des cibles particulièrement tentantes. Il suffit de les suivre quand ils quittent l'entraînement. Nous leur recommandons d'être attentifs à leurs fréquentations. Certains sont jeunes, ont beaucoup d'argent, fréquentent les boîtes de nuit. Ils invitent les copains, les copines, les copains des copines... Ils ne doivent pas inviter n'importe qui chez eux ». 

Hilton, qui partageait un repas avec sa femme et des amis, pendant que ses bambins roupillaient, appréciera les recommandations…