La non-présence de José Anigo lors de la rencontre Montpellier-Marseille a créé une belle polémique. Aujourd’hui, on connaît le détail du déplacement de José Anigo.
Entre l’information de Canal + et le communiqué de l’OM qui a rétabli la vérité, le cas de José Anigo a fait débat ces dernières 24 heures. A-t-il été volontairement écarté par la direction marseillaise ou parti pour une autre destination afin de travailler pour l’Olympique de Marseille ? Ce matin, on connaît la vérité sur ce déplacement mystère du directeur sportif de l’OM.
Anigo va voir des attaquants Selon les informations de l’Equipe, José Anigo était en effet au Portugal, en vue de superviser plusieurs joueurs qui pourraient venir renforcer l’OM lors du mercato hivernal. Parmi ces joueurs, l’attaquant ivoirien de l’Academica Coimbra, Ibrahim Sissoko. Sissoko, un des joueurs supervisés depuis quelques temps à Marseille pour renforcer une équipe qui, avec la CAN et les départs de frères Ayew, mais aussi les possibles de ventes de Gignac ou Lucho, risque d’être déplumée…
A lire aussi : L'OM est taillé pour les petits