OM : le cadeau très laid de Valbuena aux joueurs de Quevilly
La rédaction

Samedi, les joueurs de Quevilly joueront le match de leur vie, en finale de coupe de France contre Lyon. Pour l’occasion, les héros du moment ont reçu un cadeau de Valbuena. Pas forcément au goût de tous.

Mathieu Valbuena n’est pas rancunier. En mars dernier, pour les quarts de finale de la coupe de France, l’Olympique de Marseille affrontait Quevilly, pensionnaire du championnat de National, la troisième division du pays. Et l’OM s’est incliné (3-2). L’exploit des Quevillais est fort. La prestation olympienne, elle, est à jeter aux oubliettes. Et pourtant, Mathieu, qui n’était certes pas sur la pelouse lors de cette rencontre, a décidé de récompenser les désormais finalistes, avant le dernier acte, qui se disputera samedi face à Lyon.

Soixante caleçons et un petit mot

Petit vélo n’est pas allé chercher très loin. C’est Grégory Beaugrad, le capitaine de l’US Quevilly, qui raconte la petite surprise, au micro de RMC. Les hommes de Régis Brouard, en pleine préparation de leur finale, ont reçu une soixantaine de caleçons de la marque de Valbuena, escortés d’un petit mot de félicitations.

Moche, oui. Mais sympa.